Support client
Trouver votre réponse ici
Questions fréquemment posées
Le site Deco-lab.fr est 100% crypté, vos informations sont donc inaccessibles pour les autres. Les paiements sont assurés par Stripe et Paypal qui sont des acteurs de confiance dans le domaine des transactions.
Nos serveurs sont hébergés en France à Paris.
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Au moment de l’expédition de la commande, vous recevez un mail contenant un lien de suivi pour suivre votre (ou vos) produit(s) !
Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.
Contactez-nous à contact@deco-lab.fr nous vous expliquerons les démarches de retours. Seuls les frais d’expédition sont à prendre en charge de votre côté.
Nous objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre article.
Si vous commandez depuis l’Union Européenne vous pouvez nous retourner votre article sous 14j à partir de la date de réception et obtenir un remboursement sous 1 mois à partir de la réception par nos soins.
Besoin d'aide supplémentaire ?